Les Furets Du Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furets Du Nord

Le forum pour les Furets du Nord
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'alimentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wymmae
Admin
Wymmae


Nombre de messages : 28
Age : 124
Date d'inscription : 10/05/2007

L'alimentation Empty
MessageSujet: L'alimentation   L'alimentation Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:41

Le Furet est un carnivore Strict! ce qui explique qu'il à besoin de proteine animale pour bien vivre donc de la Viande!!
pour cassé un peu le mythe, la viande, le sang ou autre ne rend pas le furet agressif, loin de là je vous rassure.


La meilleure Alimentation pour les furets , et sans aucun doute ,l'alimentation proies ( poussins,rat,souris,poulet,ect ect)
pour la santé et l'espérance de vie du furet
(==>Elevage Avicole de poussins: http://www.debiest.be/)

il y a l'alimentation Barf!
on peut trouver sous forme de viande congélé comme le Dogador chez picard , ou sinon on peut faire le barf soit même , en prenant par exemple du gesier de volaille, de la cervelle, du foie, ect ect..

il y à l'alimentation Croquette, je ne suis pas pour , mais chacun fais ce qu'il souhaite, prenez donc des croquettes dîte de Haute qualité ..


Sachez quand même que la meilleur alimentation est bien les proies et le barf!!

les croquettes sur le long terme provoque des cancers, lymphome..et cela diminue de moitié l'esperance de vie du furet!

il FAUT en être totalement CONSCIENT!


Wymmae
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfuretsdunord.aforumfree.com
domino206




Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/06/2007

L'alimentation Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation   L'alimentation Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:41

Je ne viens que confirmer ce que site notre moderateur
mais je vais quand meme y ajouter une petite chose
le fufu a besoin de calcium pour developper son squelette et pour le garder solide tout au long de sa vie
il suffit pour cela de cuire des oeufs dur de mixer les coquilles tres finement et de les incorporer a la barf
un petit jaune d oeuf cru ajouter a la barf est une proteine suplementaire
afin de palie aux carence en vitamine et mineraux vider une gellule de levure de biere sur le plat avant de servir vous pouvez egalement y rajouter une cuillere a soupe d huile de colza et une de tournesol
et pour finir si vous avez un doute venez prendre conseil sur ce forum que nous nous engageons tous a rendre tres vite tres vivant lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furets Du Nord :: Furets :: Les Furets et Nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser